Salaire Comment savoir où en est ma saisie sur salaire Djo - Dernière réponse le 26 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de temps va durée ma saisie sur salaire et où je peux trouver l’info car la saisie à être émise par le tribunal d’instance merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gitane2229 Bonjour. Votre employeur a reçu un document afin d'établir les retenues sur votre salaire. Lui demander un duplicata. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui l'employeur a le montant total à prélever et en fonction de la saisie mensuelle il peut vous dire où vous en êtes. Afficher toute la discussion Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest Décès et versement dernier salaire Fifi 48 heures de travail par mois Vnol Chauffeur livreur (prestataire indépendant colissimo) Hideki390 Augmentation du salaire DE base Thisandra revenu minimum garanti soubisien85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gitane2229 Bonjour. Votre employeur a reçu un document afin d'établir les retenues sur votre salaire. Lui demander un duplicata.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui l'employeur a le montant total à prélever et en fonction de la saisie mensuelle il peut vous dire où vous en êtes.