Crédit conforama Yann - Dernière réponse le 8 janv. 2019 3 réponses Bonjour, Aujourd’hui 8 janvier 2019 un cabinet de recouvrement me demande de rembourser une dette de 1400€ qui daterait de septembre 2008 Dois-je payer ou il y a prescription Cordialement Merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sleepy00 Bonjour de quand date votre dernier paiement ? existe il une décision de justice ? yannlb A ma connaissance aucune décision de justice sleepy00 Si il n y a jamais eu de décision de justice (encore faut il en etre sur) c'est prescrit Réponse 2 / 3 yannlb Je pense n’avoir Jamais rien payer Réponse 3 / 3 yannlb Merci pour vos réponses Je leurs demanderai si il ont une condamnation de justice comme preuve à me joindre Cordialement Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu remboursement extension de garantie 6293 Garantie Confo Excellence : Très grosse erreur à ne pas commettre gacon14 Garantie confo excellence Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 sleepy00 Bonjour de quand date votre dernier paiement ? existe il une décision de justice ? yannlb A ma connaissance aucune décision de justice sleepy00 Si il n y a jamais eu de décision de justice (encore faut il en etre sur) c'est prescrit
Réponse 3 / 3 yannlb Merci pour vos réponses Je leurs demanderai si il ont une condamnation de justice comme preuve à me joindre Cordialement