Crédit conforama Yann - Dernière réponse le 8 janv. 2019 3 réponses Bonjour, Aujourd’hui 8 janvier 2019 un cabinet de recouvrement me demande de rembourser une dette de 1400€ qui daterait de septembre 2008 Dois-je payer ou il y a prescription Cordialement Merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 yannlb Merci pour vos réponses Je leurs demanderai si il ont une condamnation de justice comme preuve à me joindre Cordialement Réponse 2 / 3 yannlb Je pense n’avoir Jamais rien payer Réponse 3 / 3 sleepy00 Bonjour de quand date votre dernier paiement ? existe il une décision de justice ? yannlb A ma connaissance aucune décision de justice sleepy00 Si il n y a jamais eu de décision de justice (encore faut il en etre sur) c'est prescrit Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu remboursement extension de garantie 6293 Garantie Confo Excellence : Très grosse erreur à ne pas commettre gacon14 Garantie confo excellence Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 yannlb Merci pour vos réponses Je leurs demanderai si il ont une condamnation de justice comme preuve à me joindre Cordialement
Réponse 3 / 3 sleepy00 Bonjour de quand date votre dernier paiement ? existe il une décision de justice ? yannlb A ma connaissance aucune décision de justice sleepy00 Si il n y a jamais eu de décision de justice (encore faut il en etre sur) c'est prescrit