Délais pour la remise du formulaire ... Signaler SophieMartin - Dernière réponse le 13 déc. 2018 1 réponse Bonjour mon employeur ne ma toujours pas remis mon formulaire de déclaration d'accident du travail nous sommes mercredi et l'accident a eu lieu lundi à 18h20 il a combien de temps pour me remettre se formulaire ? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler xler42 Bonjour, votre employeur doit rédiger la DAT le plus rapidement possible. vérifiez si celui-ci ne l'a pas télé-transmis directement à la CPAM Si celui-ci fait trainer, contactez la CPAM. Vous pourrez faire directement une déclaration directe. Bonne journée Discussions similaires Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler xler42 Bonjour, votre employeur doit rédiger la DAT le plus rapidement possible. vérifiez si celui-ci ne l'a pas télé-transmis directement à la CPAM Si celui-ci fait trainer, contactez la CPAM. Vous pourrez faire directement une déclaration directe. Bonne journée