Acident du travail 12 janvier 2018 AlbertoDossantos - Dernière réponse le 6 nov. 2018 2 réponses Bonjour, Je traine depuis cette datte quand la cpam a reconnu mon AT. COMMENT JE FAIS? PORTER PLHINTE CONTRE QUI? MERCI. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Si vous vous adressez de cette manière à vos interlocuteurs, il n'est pas étonnant que vous n'ayez aucune réponse favorable. Merci de faire un effort dans votre expression, ou de vous faire aider si vous avez des difficultés de communication. CB Réponse 2 / 2 ... Signaler AlbertoDossantos France Discussions similaires Peut-on passer son bsr à 12 ans ? Maxence ! inspection du travail harderpod société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Si vous vous adressez de cette manière à vos interlocuteurs, il n'est pas étonnant que vous n'ayez aucune réponse favorable. Merci de faire un effort dans votre expression, ou de vous faire aider si vous avez des difficultés de communication. CB