Expulsion du logement Chamcham - Dernière réponse le 8 nov. 2018 2 réponses Bonjour j’ai reçu une lettre de la préfecture pour le concours de force de l’ordre peuvent ils m’expulser alors que j’ai pas été encore convoqué par la police 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Hélas oui ! Préparez vous. Réponse 2 / 2 maxsylvia Quels chiens ! djivi38 Magnifique réponse juridique !!!!!!!!!!! Savez-vous que votre avis perso n'a pas place ici et n'intéresse personne ? Discussions similaires Expulsion avec mineur Anne expulsion de locataire avec enfant à charge stivy Expulsion locataire avec enfant _Pouss_ Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Hélas oui ! Préparez vous.
Réponse 2 / 2 maxsylvia Quels chiens ! djivi38 Magnifique réponse juridique !!!!!!!!!!! Savez-vous que votre avis perso n'a pas place ici et n'intéresse personne ?
djivi38 Magnifique réponse juridique !!!!!!!!!!! Savez-vous que votre avis perso n'a pas place ici et n'intéresse personne ?