J ai 3 enfants et je travaille pour un salaire 130 ... Signaler KarimaElasrag - Dernière réponse le 27 sept. 2018 1 réponse J ai 3 enfants et je touche le rsa.si je travaille pour un salaire 1300 euro net je vais perdre le rsa. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Deaver Bonjour évidemment vu que le montant du rsà est largement inférieur. Mais vous aurez la prime de activite sans doute ... Signaler Komar Et une meilleure retraite potentiellement Discussions similaires Aide mère solo avec 3 enfants Sarah Paje du deuxième enfant Melissa les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Seule et 3 enfants montants et aides marie3969 Mère isolée avec 3 enfants dont 1 majeur Jul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Deaver Bonjour évidemment vu que le montant du rsà est largement inférieur. Mais vous aurez la prime de activite sans doute ... Signaler Komar Et une meilleure retraite potentiellement