Banque Contrat seralys premiers LesageBruno - Dernière réponse le 15 sept. 2018 1 réponse Bonjour, peut ton demander un avance sur se contrat ou si j arret se contrat je peut recuper la somme 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. moi Bonjour, Si c'est contrat obsèques ou premier frais ; NON. Les fonds versés sont perdus en échange de la garantie de versement d’un capital en cas de décès à un proche ou une personne désignée. Discussions similaires Faux devis/ devis gonflé Lolo38 Prolongation offre de prêt + retard notaire Clmence Puis-je changer mes pièces rouges a la poste ? Elise La banque postale : clôture comptes sans virement cmorgan111 Opération diverse Hajri Modèle de lettre pour ajout de signataire(Guinée C Ismo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. moi Bonjour, Si c'est contrat obsèques ou premier frais ; NON. Les fonds versés sont perdus en échange de la garantie de versement d’un capital en cas de décès à un proche ou une personne désignée.