Acte de naissance algérien LeilaB1 - Dernière réponse le 6 sept. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai besoin de me procurer un acte de naissance récent car celui que j'ai date de 2008. Je ne peux pas aller en algérie, y a t-il un moyen pour l'obtenir? Merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 moi Bonjour, Écrire à la mairie. Cdt. LeilaB1 Auteur Je sais qu'il y a cette option, le problème c'est que c'est très long... Je voulais savoir s'il y avait d'autres solutions. Merci tout de même Discussions similaires Donation hors part non respectée par le notaire mamounettes4 Servitude oubliée par le notaire.. vincent42 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 moi Bonjour, Écrire à la mairie. Cdt. LeilaB1 Auteur Je sais qu'il y a cette option, le problème c'est que c'est très long... Je voulais savoir s'il y avait d'autres solutions. Merci tout de même
LeilaB1 Auteur Je sais qu'il y a cette option, le problème c'est que c'est très long... Je voulais savoir s'il y avait d'autres solutions. Merci tout de même