Résiliation mutuelle/chômage ... Signaler Messidor1010 - Dernière réponse le 1 sept. 2018 1 réponse Bonsoir suite a un désaccord avec mon mari il a résilier auprès de sa mutuelle de groupe mon inscription. Je suis actuellement au chômage, existe-t-il une portabilite dans ce cas de figure ? Merci Bien Cordialement. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous ne dites pas quand il a résilié ? ... Signaler Messidor1010 Auteur Il m’a dit avoir téléphoné Hier 31/08. ... Signaler Messidor1010 Auteur Bonjour Any—Ly, Il m’a dit avoir téléphone Hier 31 août et que j’avais 10 jours pour en trouver une autre. ... Signaler Any--Ly vous avez été licencié ? si oui vous n'aviez pas opté pour la portabilité ? Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Problème résiliation mutuelle Brunnhilde Formalités pour résilier la MGEN ? Amélie Résiliation Carte Cdiscount Chrisgda Au chômage mais pas d'APL Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous ne dites pas quand il a résilié ? ... Signaler Messidor1010 Auteur Il m’a dit avoir téléphoné Hier 31/08. ... Signaler Messidor1010 Auteur Bonjour Any—Ly, Il m’a dit avoir téléphone Hier 31 août et que j’avais 10 jours pour en trouver une autre. ... Signaler Any--Ly vous avez été licencié ? si oui vous n'aviez pas opté pour la portabilité ?
... Signaler Messidor1010 Auteur Bonjour Any—Ly, Il m’a dit avoir téléphone Hier 31 août et que j’avais 10 jours pour en trouver une autre.