Prix dune PNO Résolu ulujm - Dernière réponse le 18 juil. 2018 3 réponses Bonjour, quel est le prix en moyenne d'une assurance PNO merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 djivi38 bonjour, en ce qui me concerne 112 €/an pour un F4 région Bordeaux. cdt. Réponse 2 / 3 ulujm ok merci mon agence me propose 72euro pour un studio de 24m2 djivi38 Du coup je viens de vérifier la surface... 80 m² habitables + terrasse (6 m²) + garage (14m²) (surface utile 83m²) Réponse 3 / 3 ulujm ok merci Discussions similaires Loi remboursement différence si diminution du prix Mizard placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ulujm ok merci mon agence me propose 72euro pour un studio de 24m2 djivi38 Du coup je viens de vérifier la surface... 80 m² habitables + terrasse (6 m²) + garage (14m²) (surface utile 83m²)
djivi38 Du coup je viens de vérifier la surface... 80 m² habitables + terrasse (6 m²) + garage (14m²) (surface utile 83m²)