Temps patiel vers un temps plein Nath - Dernière réponse le 19 juin 2018 1 réponse Bonjour, Je suis actuellement en temps partiel et mon boss veut me passer à temps plein j'ai refusé de signé son avenant. Quelles en sont les conséquences pour moi ? Il refuse de me licencier économique et refuse la rupture... Merci pour votre aide. Nath 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Continuer à temps partiel ... Signaler Nath Bonjour Mon boss ne veut pas. Il lui faut quelqu un a 8h. Peut il me licencier ? ... Signaler tania57 Entre ce qu'il veut et ce qu'ils peut il y a une difference Discussions similaires Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Durée de validité d'un chéquier Martine Débloquer une carte bancaire aurelie durée validité des chéquiers vierges Elsa-lappard Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Continuer à temps partiel ... Signaler Nath Bonjour Mon boss ne veut pas. Il lui faut quelqu un a 8h. Peut il me licencier ? ... Signaler tania57 Entre ce qu'il veut et ce qu'ils peut il y a une difference