Cumul de préavis et un autre emploi Mag - Dernière réponse le 10 juin 2018 1 réponse Bonjour, Mon employeur m a dispensé de réaliser mon préavis de licenciement et me le renumère. J étais en CDI de 24h. J ai retrouvé un emploi de 30h par semaine. Est ce que j ai le droit de cumuler les 2? Merci par avance de votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Any--Ly oui vous entrez dans le cadre ou vous pouvez cumuler votre indemnité de préavis et un nouvel emploi. mag Bonjour, Je vous remercie de la réponse que vous m'avez apporté. Cela me rassure. Cordialement Any--Ly de rien ! bonne continuation à vous ! Discussions similaires Cumul net imposable erroné Nanoudu78_8454 Trop perçu avec pôle emploi Aurore Cumul préparé, allocations de base et allocations familiales Prisca Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Any--Ly oui vous entrez dans le cadre ou vous pouvez cumuler votre indemnité de préavis et un nouvel emploi. mag Bonjour, Je vous remercie de la réponse que vous m'avez apporté. Cela me rassure. Cordialement Any--Ly de rien ! bonne continuation à vous !