Type de caisses sur les marchés MorTGan - Dernière réponse le 7 juin 2018 1 réponse Bonjour, J’aimerais savoir s’il existe des normes pour les caisses sur une place de marché. Fait-on une caisse enregistreuse ? Une simple « boîte » suffit-elle ? Merci pour votre aide Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Komar Bonjour, A ma connaissance il n'y a pas de norme en soit, tant que vous fournissez une facture à vos clients et que votre comptabilité est tenue... le reste n'est que que facilités / practicité Discussions similaires faire les marchés gagne t-on vraiment ??? maria vendeur ambulant sur les marchés asa puis-je vendre du vin sur les marchés claude renseignements pour vendre sur les marchés Guile8ball comment vendre des produits sur marché tulipgy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Komar Bonjour, A ma connaissance il n'y a pas de norme en soit, tant que vous fournissez une facture à vos clients et que votre comptabilité est tenue... le reste n'est que que facilités / practicité