Filiation paternel (Sénégal) Angieodile - Dernière réponse le 4 juin 2018 1 réponse Bonjour J’aimerais savoir comment obtenir la nationalité française parce que je suis né en 1991 au Sénégal et mon père a eu la nationalité française en 1992. Actuellement je suis en France pour des études 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonsoir, Votre père n'était donc pas français à votre naissance. S'il a obtenu la nationalité française par naturalisation, il aurait dû vous inclure dans cette naturalisation. Il ne l'a pas fait ? ... Signaler angieodile qu'est ce que je peut faire pour ma situation ... Signaler Energizor Modérateur Je vous ai posé une question. Vous n'y répondez pas... ... Signaler angieodile mon père a obtenu la nationalité après ma naissance il n'a pas grandi en france il est né et grandi au senegal Discussions similaires rompre les liens juridiques avec mon père annlo Comment rompt-on des liens parentaux ? ROSY Déchoir le lien Parental en tant qu'adulte Ayam Naturalisation par filiation paternelle Nac Nationalité française pour enfant majeur ? geozig Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonsoir, Votre père n'était donc pas français à votre naissance. S'il a obtenu la nationalité française par naturalisation, il aurait dû vous inclure dans cette naturalisation. Il ne l'a pas fait ? ... Signaler angieodile qu'est ce que je peut faire pour ma situation ... Signaler Energizor Modérateur Je vous ai posé une question. Vous n'y répondez pas... ... Signaler angieodile mon père a obtenu la nationalité après ma naissance il n'a pas grandi en france il est né et grandi au senegal
... Signaler angieodile mon père a obtenu la nationalité après ma naissance il n'a pas grandi en france il est né et grandi au senegal