Pension d'invalidité passer car 1 à la Cate 2 Ourazi2 - Dernière réponse le 1 juin 2018 1 réponse Bonjour, Bonjour, je perçois 616 euro en invalidité car 1 ...combien je pourrais perçevoir en car 2 merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lui Bonjour, Le mieux est de poser directement la question à l'organisme qui vous verse cette pension. Cdt. ... Signaler Ourazi2 Auteur Merci de votre réponse rapide, c'est exactement ce que je vais faire merci beaucoup Discussions similaires passage en 2eme catégorie d'invalidité micka.l62 invalidité pour deux prothèses de hanches jo2021 Assurances prêt en cas d'invalidité kareem77181 Pension d'invalidité et départ à l'étranger Mattisa prothese de hanche totale donne-t-elle droit a une invalidite? marilou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lui Bonjour, Le mieux est de poser directement la question à l'organisme qui vous verse cette pension. Cdt. ... Signaler Ourazi2 Auteur Merci de votre réponse rapide, c'est exactement ce que je vais faire merci beaucoup
... Signaler Ourazi2 Auteur Merci de votre réponse rapide, c'est exactement ce que je vais faire merci beaucoup