En cas d’accident du travail mes congés so jfdecalais - Dernière réponse le 13 avr. 2018 1 réponse Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 26/12/2116 en cas d licenciement mes droits aux congés sont ils perdus pendant cette période d’activité ou sont ils rémunérés lors du licenciement. cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Any--Ly en accident du travail vous continuez d'acquérir des congés dans la limite d'un an. ils seront rémunérés lors de votre départ. jfdecalais merci de votre réponse. donc si j'ai bien compris mes congés 2017 sont définitivement perdu. cordialement jfc Any--Ly vous n'avez pas lu ma réponse ? j'ai supposé que vous parliez de 2016 ! car 2116 c'est encore loin !! Discussions similaires Accident travail voyage à l'étranger Marquise70 lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle Montant de mon préjudice corporel Morel810 Lettre p et f Gay Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Any--Ly en accident du travail vous continuez d'acquérir des congés dans la limite d'un an. ils seront rémunérés lors de votre départ. jfdecalais merci de votre réponse. donc si j'ai bien compris mes congés 2017 sont définitivement perdu. cordialement jfc Any--Ly vous n'avez pas lu ma réponse ? j'ai supposé que vous parliez de 2016 ! car 2116 c'est encore loin !!
jfdecalais merci de votre réponse. donc si j'ai bien compris mes congés 2017 sont définitivement perdu. cordialement jfc
Any--Ly vous n'avez pas lu ma réponse ? j'ai supposé que vous parliez de 2016 ! car 2116 c'est encore loin !!