Remorque dany - Dernière réponse le 2 avr. 2018 3 réponses Bonjour, sur une remorque prevue pour bateau , peut on y transporter autre chose , du moment que l on respecte le poid ? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 xplom Modérateur bonsoir si le ptrac est respecté et la charge bien arrimée, j'y vois pas d'inconvénient ceci est un avis perso ,pas une loi eux par contre... poupougne13 Salut... Des artistes, dans leur genre...je ne te dis pas la pression qu'ils ont dû mettre dans les pneus ! ;=) Réponse 2 / 3 moi Bonjour, Avant tout, avez vous posé la question à votre assureur ? Réponse 3 / 3 xplom Modérateur avec un permis B , vous devez pas dépasser 3.5 T ; véhicule +remorque en charge Discussions similaires Plaque de remorque Zuthos prêt remorque youpiya75 Règlementation remorques artisanales palafour Remorque homologation jean Caravane passée en remorque benapo14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 xplom Modérateur bonsoir si le ptrac est respecté et la charge bien arrimée, j'y vois pas d'inconvénient ceci est un avis perso ,pas une loi eux par contre... poupougne13 Salut... Des artistes, dans leur genre...je ne te dis pas la pression qu'ils ont dû mettre dans les pneus ! ;=)
poupougne13 Salut... Des artistes, dans leur genre...je ne te dis pas la pression qu'ils ont dû mettre dans les pneus ! ;=)
Réponse 3 / 3 xplom Modérateur avec un permis B , vous devez pas dépasser 3.5 T ; véhicule +remorque en charge