2 biens, 1 pret . Puis je en vendre un seul? Fermé greg - Dernière réponse le 28 mars 2018 1 réponse Bonjour, j'ai 2 biens immos achetés avec le même prêt. puis-je en vendre un? (pret sans hypothèque) 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kasom Modérateur bonjour merci, ou autre formule de politesse : vous connaissez ?? ou vous pondez toujours vos questions ?? vous manquez à ce point de temps ou de place ?, à défaut d'autre chose ?? Greg J' hesite...Vous avez pas grand chose à faire de votre vie ou vous passez une mauvaise journée? kasom Modérateur je pense que nous allons clore votre discussion, trouvez un autre forum plus adapté à votre haut niveau d'exigence kasom modérateur CCM Discussions similaires Assurances prêt en cas d'invalidité kareem77181 Indemnisation de prêt et séparation en invalidité FeeLune Laisser seul un ado une semaine et droit du père en cas de désaccord Kikinounou02310 Assurance emprunter et invalidité avec vente du bien . Nadoujas Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kasom Modérateur bonjour merci, ou autre formule de politesse : vous connaissez ?? ou vous pondez toujours vos questions ?? vous manquez à ce point de temps ou de place ?, à défaut d'autre chose ?? Greg J' hesite...Vous avez pas grand chose à faire de votre vie ou vous passez une mauvaise journée? kasom Modérateur je pense que nous allons clore votre discussion, trouvez un autre forum plus adapté à votre haut niveau d'exigence kasom modérateur CCM
kasom Modérateur je pense que nous allons clore votre discussion, trouvez un autre forum plus adapté à votre haut niveau d'exigence kasom modérateur CCM