Vente de bien Robert - Dernière réponse le 27 mars 2018 1 réponse Bonjour ça fait ça fait exactement dix ans que mon locataire habite dans ma maison de location sous la loi borlo et aujourd’hui il est il aimerait racheter cette maison j.aimerai savoir quelles sont les plus-values si je lui revends ? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Impossible à répondre, vu que vous ne donnez aucun chiffre. La seule chose qui peut etre dite : vous aurez un abattement pour delaide detention. Discussions similaires Aide de l'anah en cas de revente alexdurant Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Déclaration vente de cuivre marmottine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Impossible à répondre, vu que vous ne donnez aucun chiffre. La seule chose qui peut etre dite : vous aurez un abattement pour delaide detention.