Prime d'activité possible ? Math62510 - Dernière réponse le 20 janv. 2018 1 réponse Bonjours , je touche actuellement le chômage de 759 € je voulais savoir si je peut continue a percevoir la prime d'activité merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PA486 oui si au cours des 3 mois étudiés lors de la déclaration, il y a au moins un mois où vous n'avez pas perçu ses 759€. si par contre, vous êtes durablement au chômage, vous ne toucherez plus la prime. Discussions similaires Garde alternée et APL / prime activité johan65 Prime d’activité cumulable au congé parental Ju prime activité garde alternée Loukri Retard déclaration trimestrielle prime d'activité Thanos-qui-Sautille Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PA486 oui si au cours des 3 mois étudiés lors de la déclaration, il y a au moins un mois où vous n'avez pas perçu ses 759€. si par contre, vous êtes durablement au chômage, vous ne toucherez plus la prime.