Changement statut visa touristique (Algérie) Ihab - Dernière réponse le 23 déc. 2017 1 réponse Bonjour, je suis un algèrien et je vais ètudè le mècanique dans atelier de mècanique à Marseille svp comment je peux chenger le visa turustique à un visa étudiant 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous devez demander en Algérie, un visa étudiant. Il n'est pas possible de changer un visa touristique en visa étudiant une fois arrivé en France. Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Héritage d'une maison de mon grand pére en Algérie Souadir demande de nationalité française lama200 carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous devez demander en Algérie, un visa étudiant. Il n'est pas possible de changer un visa touristique en visa étudiant une fois arrivé en France.