Renseigner à propos de carte de séjour Sarixa - Dernière réponse le 11 oct. 2017 1 réponse Bonjour Je voulais juste me renseigner a propos des documents de carte de séjour j'ai tout les documents sauf la facture edf j'ai que une duplicata de contrat avec edf est ce que ca c'est accepter à la préfecture comme justificatif de domicile 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, Le contrat EDF ne sera pas suffisant, il pourrait être résilié depuis longtemps. Vous devez fournir la facture récente. Sarixa Pare ce que en viens de déménager ici y a un mois doris33 Contributeur Dans ce cas, fournissez le contrat signé très récemment. Discussions similaires carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Prix timbre fiscal (1ere carte de séjour de 10 ans) paulak74 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Prix titre de séjour Parthou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, Le contrat EDF ne sera pas suffisant, il pourrait être résilié depuis longtemps. Vous devez fournir la facture récente. Sarixa Pare ce que en viens de déménager ici y a un mois doris33 Contributeur Dans ce cas, fournissez le contrat signé très récemment.