L'heure du rdv de l état des lieux peut-elle être imposée ? Logement - Dernière réponse le 27 sept. 2017 2 réponses Bonjour, Mon bailleur souhaite m'imposer l'heure de RDV pour l'état des lieux. Sachant que ce jour je travaille dois-je me plier à son exigence? Merci à vous 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Valenchantée Contributeur Bonjour, Non, c'est à arranger entre vous. J'espère que ce n'est pas votre EDL d'entrée parce que, si c'est le cas, ça commence mal !!! Cdlt Réponse 2 / 2 Logement Merci pour votre réponse C est l'EDL de sortie. L'EDL doit être fait par un prestataire du bailleur, mais celui-ci m impose des heures ouvrées. Valenchantée Contributeur Ben en même temps, ils ne peuvent travailler que pendant les heures normales de boulot ! Discussions similaires Problème état des lieux de sortie Vataki03 Pré visite pour état des lieux tassin50 Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 État des lieux d’entrée et ménage non effectué sollangello Logiciel état des lieux numerique nuanda999 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Valenchantée Contributeur Bonjour, Non, c'est à arranger entre vous. J'espère que ce n'est pas votre EDL d'entrée parce que, si c'est le cas, ça commence mal !!! Cdlt
Réponse 2 / 2 Logement Merci pour votre réponse C est l'EDL de sortie. L'EDL doit être fait par un prestataire du bailleur, mais celui-ci m impose des heures ouvrées. Valenchantée Contributeur Ben en même temps, ils ne peuvent travailler que pendant les heures normales de boulot !
Valenchantée Contributeur Ben en même temps, ils ne peuvent travailler que pendant les heures normales de boulot !