L'heure du rdv de l état des lieux peut-elle être imposée ? Logement - Dernière réponse le 27 sept. 2017 2 réponses Bonjour, Mon bailleur souhaite m'imposer l'heure de RDV pour l'état des lieux. Sachant que ce jour je travaille dois-je me plier à son exigence? Merci à vous 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Non, c'est à arranger entre vous. J'espère que ce n'est pas votre EDL d'entrée parce que, si c'est le cas, ça commence mal !!! Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler Logement Merci pour votre réponse C est l'EDL de sortie. L'EDL doit être fait par un prestataire du bailleur, mais celui-ci m impose des heures ouvrées. ... Signaler Valenchantée Contributeur Ben en même temps, ils ne peuvent travailler que pendant les heures normales de boulot ! Discussions similaires Problème état des lieux de sortie Vataki03 Pré visite pour état des lieux tassin50 Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Etat des lieux de sortie : retenue nettoyage après signature mo0nshine État des lieux d’entrée et ménage non effectué sollangello Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Non, c'est à arranger entre vous. J'espère que ce n'est pas votre EDL d'entrée parce que, si c'est le cas, ça commence mal !!! Cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler Logement Merci pour votre réponse C est l'EDL de sortie. L'EDL doit être fait par un prestataire du bailleur, mais celui-ci m impose des heures ouvrées. ... Signaler Valenchantée Contributeur Ben en même temps, ils ne peuvent travailler que pendant les heures normales de boulot !
... Signaler Valenchantée Contributeur Ben en même temps, ils ne peuvent travailler que pendant les heures normales de boulot !