Donner congé a son propriétaire matlucie - Dernière réponse le 12 juil. 2017 2 réponses Bonjour, j ai 66ans veuf je loue un appartement je dois déménager le préavis est de combien pour donner congé a mon propriétaire en vous remerciant 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 celestedu35 bonjour , 3 mois de préavis si c'est pas un meublé , alors vous avez vu avec votre banque pour votre carte bloquée ? Réponse 2 / 2 matlucie Auteur oui pour ma carte c est réglé merci pour mon logement non meublé 3mois? celestedu35 oui 3 mois Discussions similaires Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Conjoint propriétaire, règle de répartition ? Philou attestation de congé parental Nicolas Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 celestedu35 bonjour , 3 mois de préavis si c'est pas un meublé , alors vous avez vu avec votre banque pour votre carte bloquée ?
Réponse 2 / 2 matlucie Auteur oui pour ma carte c est réglé merci pour mon logement non meublé 3mois? celestedu35 oui 3 mois