Recensement française ... Signaler ballak - Dernière réponse le 17 mai 2017 1 réponse Bonjour, comment je peux faire pour me recensé alors que je suis étranger mes j’habite dans un paye français 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Seuls les jeunes français de 16 ans ont l'obligation de se faire recenser. Voyez avec votre consulat, quels sont les obligations vous concernant en la matière. La France n'est qu'un seul pays. Cdt Discussions similaires Nationalité française syphaxaksel CFR Dernier avis avant injonction de payer Azarox retrait certificat de nationalité française haddadkheireddine101 Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic Demande de naturalisation par mariage Tijo2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Seuls les jeunes français de 16 ans ont l'obligation de se faire recenser. Voyez avec votre consulat, quels sont les obligations vous concernant en la matière. La France n'est qu'un seul pays. Cdt