Vendre ou acheter un bien immobilier entre particuliers Farida Mezzi - Dernière réponse le 13 avr. 2017 3 réponses Avez-vous déjà entendu parler d'IMOXO ? Une collecte d'offre digitale et transparente pour les acquéreurs et le vendeur. 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 poupougne13 Moi.....oui ! Réponse 2 / 3 djivi38 bonjour Farida, et ?? Réponse 3 / 3 Farida Mezzi Et je souhaitais savoir ce que vous en pensiez ? Avantages ? Inconvénients ? Si vous deviez vendre ou acheter penseriez-vous à cette solution? Et Pourquoi? Merci d'avance pour vos réponses. Discussions similaires Procuration pour mise en vente d'un bien Marcos Y Vente d'un bien indivis à 50/50 Utilisateur anonyme Achat d' un bien immobilier en Algérie Farid-85 Vente cottage center Parc PJO92 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Farida Mezzi Et je souhaitais savoir ce que vous en pensiez ? Avantages ? Inconvénients ? Si vous deviez vendre ou acheter penseriez-vous à cette solution? Et Pourquoi? Merci d'avance pour vos réponses.