Qul formulaire pour déclarer ma pension de l' étranger languedesignes - Dernière réponse le 10 avr. 2017 2 réponses Bonjour, Je reçois ma pension des Etats unis, dois je déclarer comme si c' était un revenu en France? merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 flocroisic Contributeur Bonjour Oui sans oublier le crédit d'impôt égal à l'impôt français. Vous devez également compléter la déclaration modèle 2047 languedesignes Auteur Je ne comprend pas " crédit d' impôt égal à l' impôt Français". Merci de votre réponse. languedesignes Auteur Bonjour Merci de votre réponse, mais je ne comprend pas : Je dois demander un crédit d' impôt ? merci de votre réponse Réponse 2 / 2 flocroisic Contributeur Non vous remplissez les colonnes précitées. Les impôts vous le calculeront sauf bien sûr si vous souhaitez payer une fois de trop les impôts us Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso se déchoir de ses droits parentaux maybe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 flocroisic Contributeur Bonjour Oui sans oublier le crédit d'impôt égal à l'impôt français. Vous devez également compléter la déclaration modèle 2047 languedesignes Auteur Je ne comprend pas " crédit d' impôt égal à l' impôt Français". Merci de votre réponse. languedesignes Auteur Bonjour Merci de votre réponse, mais je ne comprend pas : Je dois demander un crédit d' impôt ? merci de votre réponse
languedesignes Auteur Je ne comprend pas " crédit d' impôt égal à l' impôt Français". Merci de votre réponse.
languedesignes Auteur Bonjour Merci de votre réponse, mais je ne comprend pas : Je dois demander un crédit d' impôt ? merci de votre réponse
Réponse 2 / 2 flocroisic Contributeur Non vous remplissez les colonnes précitées. Les impôts vous le calculeront sauf bien sûr si vous souhaitez payer une fois de trop les impôts us