Deductions diverses ... Signaler bjc777 - Dernière réponse le 25 mars 2017 2 réponses Bonjour, Que veut dire ds la déclaration d’impôts "pensionné personne a charge(7ux) Merci pour votre aide 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Vous ne devez pas être en France car cette case correspond à " Report des dépenses de travaux des années antérieures:" des investissements forestiers Vous êtes dans quel pays ? Réponse 2 / 2 ... Signaler bjc777 Bonjour, je suis a Madagascar avant j’étais a la Reunion. Merci pour vote aide Discussions similaires Opération Diverse Banque Postale Every0ne Opération diverse Christelle Compte bancaire opération diverse Gilles Operation diverses Boule6 Opération diverse MASALA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Vous ne devez pas être en France car cette case correspond à " Report des dépenses de travaux des années antérieures:" des investissements forestiers Vous êtes dans quel pays ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler bjc777 Bonjour, je suis a Madagascar avant j’étais a la Reunion. Merci pour vote aide