Demande attestation d'indemnisation ASSEDIC MORISSON - Dernière réponse le 8 mars 2017 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais une attestation de paiements d'indemnités pour la période du 07/12/ 1993 au 31/01/1997, pour le calcul de ma retraite. Je vous remercie. Cordialement Mme G*** 18130 **** N° SECU 2 *** 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld c est pas ici que vous obtiendrez votre attestation. veuillez retirer vos nom et prénom Réponse 2 / 2 ... Signaler liberté17 bonjour vous ne l'obtiendrez pas non plus à pole emploi, les dates sont trop anciennes, il va falloir faire sans Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Demande attestation ASSEDIC DE 1984-1985 Cyrille demande attestation assedic 1982 jol27 Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo Montant de mon préjudice corporel Morel810 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld c est pas ici que vous obtiendrez votre attestation. veuillez retirer vos nom et prénom
Réponse 2 / 2 ... Signaler liberté17 bonjour vous ne l'obtiendrez pas non plus à pole emploi, les dates sont trop anciennes, il va falloir faire sans