Compte en opposition sur mon livret Beniko - Dernière réponse le 23 févr. 2017 3 réponses Bonjour, Je voulais effectuer un virement d'argent de mon livret à mon compte courant, le problème c'est que ça m'affiche "compte en opposition" alors que j'en ignore la raison.. J'ai de l'argent dessus, je ne suis pas à découvert.. Est-ce normal? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Gégé "Est-ce normal?"..nous ne savons pas ! Demandez à votre banque à quoi correspond ce blocage. ... Signaler Beniko Je suis encore en cours, je voulais juste savoir avant de passer à la banque Réponse 2 / 3 ... Signaler sleepy00 bonjour nous ne sommes malheureusement pas devin posez la question à votre banque. ... Signaler Beniko En fait vu que je suis encore en cours je voulais avoir un avis avant d'aller à la banque. Réponse 3 / 3 ... Signaler Gégé Ce n'est pas parce qu'on répond au même moment que moi, qu'il faut répéter ce que j'ai dit !!! :=)) ... Signaler Beniko ? Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Compte sur livret à la Banque Postale OUI ou NON vivacio chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Gégé "Est-ce normal?"..nous ne savons pas ! Demandez à votre banque à quoi correspond ce blocage. ... Signaler Beniko Je suis encore en cours, je voulais juste savoir avant de passer à la banque
Réponse 2 / 3 ... Signaler sleepy00 bonjour nous ne sommes malheureusement pas devin posez la question à votre banque. ... Signaler Beniko En fait vu que je suis encore en cours je voulais avoir un avis avant d'aller à la banque.
... Signaler Beniko En fait vu que je suis encore en cours je voulais avoir un avis avant d'aller à la banque.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Gégé Ce n'est pas parce qu'on répond au même moment que moi, qu'il faut répéter ce que j'ai dit !!! :=)) ... Signaler Beniko ?