Demande du TLE Danie - Dernière réponse le 15 févr. 2017 2 réponses Bonjour, Je vais construire prochainement, étant en invalidité à 80% et + dois-je payer la taxe TLE ou ai-je droit à un dégrèvement. Merci Merci de me réponse 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Après recherche, je n'ai rien trouvé qui indique q'un dégrèvement soit possible pour des personnes en situation de handicap Réponse 2 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Et pour information, la TLE n'existe plus depuis 2012, remplacée par la taxe d'aménagement. Discussions similaires Abattement de la TLE grâce au PTZ VANVNA80 TLE, TRE et Taxe d'aménagement. Benl TLE Tom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Après recherche, je n'ai rien trouvé qui indique q'un dégrèvement soit possible pour des personnes en situation de handicap
Réponse 2 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Et pour information, la TLE n'existe plus depuis 2012, remplacée par la taxe d'aménagement.