Cnf par filiation il mon donner un autre / Algérie ed - Dernière réponse le 25 janv. 2017 2 réponses Bonjour, touts le monde . j'aimerais savoir combien de temps perne une rectification d'un CNF avec un avoicat 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, "perne" ? Le verbe "perner" n'existe pas en français. Pourriez-vous expliquer tout ça un peu mieux ? Réponse 2 / 2 Ben Bonjour J'ajoute à la demande d'Energizor, cette question. il mon donner un autre Ils vous ont donné un autre ? un autre quoi ? Discussions similaires Héritage d'une maison de mon grand pére en Algérie Souadir Donation d'une parcelle de terrain à mon voisin Damien demande de nationalité française lama200 résoudre un problème de Fredha en Algérie Melia Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, "perne" ? Le verbe "perner" n'existe pas en français. Pourriez-vous expliquer tout ça un peu mieux ?
Réponse 2 / 2 Ben Bonjour J'ajoute à la demande d'Energizor, cette question. il mon donner un autre Ils vous ont donné un autre ? un autre quoi ?