Honoraires d avocat

USBSSC31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 25 janv. 2017 à 15:02
 Marley - 25 janv. 2017 à 15:56
Bonjour,
j employais un avocat ds une affaire jaf....qui me stipule le mercredi de me trouver un autre conseil a un mois du passage devant tribunal. Le jeudi ayant visiblement recu une offre de la partie adverse .....se ravise et me prodigue ses fameux precieux conseils et surtout ses excuses. Je n ai pas repondu a ses mails bien entendu et jai fait le necessaire pr trouver un autre conseil qui reprend le dossier. Apres deux seances et avant de poursuivre davantage ce dernier m annonce que j ai des honoraires a payer a l autre avocat sinon elle ne reprend pas le dossier..... ils sont pas sympa entre eux ces avocats?????? Mdr.
je souhaite evidemment contester la facture . Jai deja verse des provusions ndlr 380 pr faire une requete....ouahh.
le prejudice est pr moi consequent.....payer une consultation de plus et reprendre le dossier av nvel avocat......! Quel tps perdu et quelle justice de merde en france. Bref c est un autre debat.
Il n y a aucune convention d honoraires signee entre ns.
A part saisir le batonnier.....qui ne donnera surement pas tord a celui qui l a elu.....quel recous je peux avoir ou c est cause perdue d avance?????

Merci pr votre aide c est urgent.

1 réponse

Bonjour,

Effectivement si une dette existe, un avocat ne prendra pas le dossier.
0