Demarches pour ACS FRANCE - Dernière réponse le 11 janv. 2017 2 réponses J'ai bénéficié pendant un certain temps, d'une aide sur mes tarifs électricité, parce ce que j'avais une aide complémentaire mutuelle santé. Je voudrais renouveler cette demande, comment faire???A qui s'adresser???? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cleopotamine Pas besoin de renouveller pour le tarif electricité, c'est fait automatiquement si vous bénéficiez toujours de l'ACS. Réponse 2 / 2 FRANCE je ne suis plus bénéficiaIre de l'ACS, n'ayant pas renouvellé ma demande, a qui dois je refaire cette demande?? merci Cleopotamine A la CPAM. Discussions similaires Motif du rejet : Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opérat chris Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le SIV Car73 Réalisation siv Bonjour Quitter le domicile familial sans le consentement de ses parents Antigone08 Quitter ses parents à 18 ans Lucas523cent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Cleopotamine Pas besoin de renouveller pour le tarif electricité, c'est fait automatiquement si vous bénéficiez toujours de l'ACS.
Réponse 2 / 2 FRANCE je ne suis plus bénéficiaIre de l'ACS, n'ayant pas renouvellé ma demande, a qui dois je refaire cette demande?? merci Cleopotamine A la CPAM.