Chauffeur livreur/Sénégal ? ... Signaler Abdoul ahad Faye - Dernière réponse le 10 oct. 2016 2 réponses Bonjour, Je vous demande 173h par semaine c est normal ou c est anormal 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ptiboy bonjour c’est anormal, que........... ...tu le demande içi! . Réponse 2 / 2 ... Signaler ostefan Bonjour, 24h x 7j = 168 heures par semaine. Je vois pas comment c'est possible... ... Signaler tania57 bjr ostefan au sénégal une heure n'a pas 60 minutes ni 3600 secondes Discussions similaires amplitude journalière chauffeur routier charles henri prise de service avant 5H du matin lolodu10 travail de nuit, transport quelle amplitude? vince Salaire chauffeur livreur de nuit bizarre Miwane Chauffeur PL/SPL en Auto-Entreprise saxo24 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler ostefan Bonjour, 24h x 7j = 168 heures par semaine. Je vois pas comment c'est possible... ... Signaler tania57 bjr ostefan au sénégal une heure n'a pas 60 minutes ni 3600 secondes