Carte d'identité ... Signaler Coco - Dernière réponse le 9 sept. 2016 1 réponse Bonjour, Ma carte d'identité à 10 ans et je dois partir en Italie en octobre pour 3 jours est elle encore valable pour cette destination ? Voyage en avion. D'avance merci pour votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Contributeur Bonjour, Ta carte d'identité est valable jusque quelle date? Te tracasses pas si la photo ne correspond plus de trop , c'est la date de validité qui compte . A. Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Impossible d'accéder à mon compte PayPal Khaled3183 Ouvrir un compte bancaire sans carte ID VincentBV Pourquoi mon assureur demande-t-il une pièce d'identité ? lhena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Contributeur Bonjour, Ta carte d'identité est valable jusque quelle date? Te tracasses pas si la photo ne correspond plus de trop , c'est la date de validité qui compte . A.