Rupture conventionnelle Nikita64700 - Dernière réponse le 12 mai 2016 2 réponses Bonjour, Je ne sais pas dans quel Forum mettre ma demande Je suis employée fleuriste, qui peut me dire suite à arrêt maladie reconnu en maladie professionnelle, si je peux obtenir une rupture conventionnelle .. Merci de votre attention .. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld malade ou non vous pouvez avoir une rupture conventionnelle une seule condition ; il faut que les 2 parties soient d accord Réponse 2 / 2 ... Signaler Nikita64700 Auteur Merci vous êtes très gentil de cette rapide réponse... Bonne après midi..Lola Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle chez EDF roniro Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Rupture suite à une Inaptitude au poste Club494 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld malade ou non vous pouvez avoir une rupture conventionnelle une seule condition ; il faut que les 2 parties soient d accord
Réponse 2 / 2 ... Signaler Nikita64700 Auteur Merci vous êtes très gentil de cette rapide réponse... Bonne après midi..Lola