Rupture conventionnelle Nikita64700 - Dernière réponse le 12 mai 2016 2 réponses Bonjour, Je ne sais pas dans quel Forum mettre ma demande Je suis employée fleuriste, qui peut me dire suite à arrêt maladie reconnu en maladie professionnelle, si je peux obtenir une rupture conventionnelle .. Merci de votre attention .. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Nikita64700 Auteur Merci vous êtes très gentil de cette rapide réponse... Bonne après midi..Lola Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld malade ou non vous pouvez avoir une rupture conventionnelle une seule condition ; il faut que les 2 parties soient d accord Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle chez EDF roniro Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Rupture suite à une Inaptitude au poste Club494 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Nikita64700 Auteur Merci vous êtes très gentil de cette rapide réponse... Bonne après midi..Lola
Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld malade ou non vous pouvez avoir une rupture conventionnelle une seule condition ; il faut que les 2 parties soient d accord