Frais de deplacement ... Signaler greg - Dernière réponse le 4 avr. 2016 2 réponses Bonjour, je suis du 04 et y travaille,mais mon patron veut m'envoyer 2 semaines en deplacement a paris et me demande de faire l'avance des frais de train et hotel,en a t'il le droit,merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ptiboy a priori non y a t'il une clause dans ton contrat, qui parle de déplacement? si oui, que dit t'elle? ... Signaler greg Non Il ny a aucaunes clauses ... Signaler ptiboy donc non, il en a pas le droit, tu peut refuser, même s'il t'avance les frais que fais tu comme boulot, y a t'il une convention collective Réponse 2 / 2 ... Signaler greg Je suis etancheur. Oui on a une convention collective. Merci pour tes reponses Discussions similaires Frais déplacements, comment les facturer ? Nadia Hébergé mais participe aux charges Aynek Demande de déplacement d'un poteau électrique Julie rémunération temps de déplacement artisan gdef Frais de déplacements des artisants MJAR68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ptiboy a priori non y a t'il une clause dans ton contrat, qui parle de déplacement? si oui, que dit t'elle? ... Signaler greg Non Il ny a aucaunes clauses ... Signaler ptiboy donc non, il en a pas le droit, tu peut refuser, même s'il t'avance les frais que fais tu comme boulot, y a t'il une convention collective
... Signaler ptiboy donc non, il en a pas le droit, tu peut refuser, même s'il t'avance les frais que fais tu comme boulot, y a t'il une convention collective
Réponse 2 / 2 ... Signaler greg Je suis etancheur. Oui on a une convention collective. Merci pour tes reponses