Emploi jeremy - Dernière réponse le 17 mars 2016 2 réponses Bonjour, mon nom est jeremy j'ai 14 ans je voudrait une job pour cette été 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Micha1. Bonjour Jeremy, Tu dois attendre tes 16 ans. Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld je voudrait une job pour cette été l école c est bien aussi.. on apprend des choses moi j ai 50 ans et je voudrais 1 million d euros... ah cela ne marche pas comme cela ?? Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin Discussions similaires Trop perçu avec pôle emploi Aurore 1 er rendez vous obligatoire chez Tingari akss Cap emploi Discrimination2020 Modèle lettre de demande d'emploi rogima cible emploi est ce obligatoire ? nadia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld je voudrait une job pour cette été l école c est bien aussi.. on apprend des choses moi j ai 50 ans et je voudrais 1 million d euros... ah cela ne marche pas comme cela ?? Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin