Resiliation d'une assurance ... Signaler kojako - Dernière réponse le 24 févr. 2016 1 réponse Bonjour, Je voudrais résilier une assurance actuelle de skooter car je n'en n'ai plus l'utilité Puis je le faire ??? a tout moment Merci Jacques Dupuis 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler aie mac bonjour Puis je le faire ??? a tout moment vous êtes obligé de passer par un nouvel assureur (et donc un nouveau contrat) si votre contrat a plus d'un an. sinon, vous devez attendre la date d'échéance ou le vendre. Discussions similaires Opposer un prélèvement suite à une arnaque DStudent21 prélèvement frauduleux pour assurance non signée corinneb78 Problème résiliation mutuelle Brunnhilde prélèvement suite à un devis auto chez ACE-assurances francklp Problème avec Bailey Assurances kti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler aie mac bonjour Puis je le faire ??? a tout moment vous êtes obligé de passer par un nouvel assureur (et donc un nouveau contrat) si votre contrat a plus d'un an. sinon, vous devez attendre la date d'échéance ou le vendre.