Mise en demeure remboursement argent cashemere - Dernière réponse le 24 janv. 2016 1 réponse Doit-on exiger un remboursement sous huitaine ( comme ds le modèle de lettre ) ou peut-on choisir son délai de remboursement ? Dois-je déposer une copie de ce courrier aux impots ou chez le notaire ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DorisOups doit -on exiger un minimum de politesse quand on pose une question ? cashemere Auteur Avec tous mes remerciements , je vous prie d'accepter l'expression de mes plus sincères salutations ..... Discussions similaires Intérim CET 390 et 399 FLangeard Mise en CET sur bulletin de paie aide Hpets 924 Don d'une somme d'argent catsly société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Fiabilité d'une annonce de travail à domicile estelle_2721 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DorisOups doit -on exiger un minimum de politesse quand on pose une question ? cashemere Auteur Avec tous mes remerciements , je vous prie d'accepter l'expression de mes plus sincères salutations .....
cashemere Auteur Avec tous mes remerciements , je vous prie d'accepter l'expression de mes plus sincères salutations .....