Pension invalidité jusqu'à quelage Jaculewicz-Raffier - Dernière réponse le 16 déc. 2015 1 réponse Bonjour, je suis née le 22 janvier 1956 jusqu'à quel âge je percevais ma pension d'invalidité ? Merci* 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rosieres1 La pension d'invalidité vous sera servie tant que votre état de santé le justifiera et jusqu'à ce que vous atteigniez l'âge légal de la retraite. A cette date elle sera transformée en pension vieillesse pour inaptitude ... Signaler Jaculewicz-Raffier Merci Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 Calcul prévoyance invalidité Leanne9 Pension invalidité ou AAH ben2944 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rosieres1 La pension d'invalidité vous sera servie tant que votre état de santé le justifiera et jusqu'à ce que vous atteigniez l'âge légal de la retraite. A cette date elle sera transformée en pension vieillesse pour inaptitude ... Signaler Jaculewicz-Raffier Merci