Prime de dimanche stella3008 - Dernière réponse le 24 juil. 2015 1 réponse Bonjour, quel est le taux du dimanche travaillé dans le secteur privé? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello comme le "fut du canon qui met un certain temps" . pour vous je dirai un certain taux .. le forum est gratuit ... la politesse aussi ! le code du travail ne prévoit rien .. mais peut être votre convention collective est plus avantageuse ! à consulter donc ....! ... Signaler stella3008 Merci...!!!!!!! Et re...mercie... Discussions similaires Colissimo : livraison le dimanche ! benji1801 En combien de temps livre Colissimo ? ColissimoEnvoie colissimo livré alors que ma société est fermée le week end camilleverove Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello comme le "fut du canon qui met un certain temps" . pour vous je dirai un certain taux .. le forum est gratuit ... la politesse aussi ! le code du travail ne prévoit rien .. mais peut être votre convention collective est plus avantageuse ! à consulter donc ....! ... Signaler stella3008 Merci...!!!!!!! Et re...mercie...