Non paiement prime objectif et commerciale
snopar
Messages postés
5
Statut
Membre
-
snopar Messages postés 5 Statut Membre -
snopar Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement responsable de centre rattaché à un siège parisien. Mon contrat de travail indiquait une prime de 5% de la marge dégagée sur le centre de profit que je gère.
J'ai dépassé l'objectif de 153%. Mon employeur m'a fixé une prime ne correspondant pas au chiffre du centre (un forfait de 4000 euros alors que la prime devrait être de 19000 euros)
Quels sont mes recours ?
Merci de vos réponse
Je suis actuellement responsable de centre rattaché à un siège parisien. Mon contrat de travail indiquait une prime de 5% de la marge dégagée sur le centre de profit que je gère.
J'ai dépassé l'objectif de 153%. Mon employeur m'a fixé une prime ne correspondant pas au chiffre du centre (un forfait de 4000 euros alors que la prime devrait être de 19000 euros)
Quels sont mes recours ?
Merci de vos réponse
1 réponse
-
Bonjour
Que dit votre employeur ? J'imagine que vous lui en avez parlé .-
-
-
-
-
L obectif du centre était de 500 000 euros... j y suis rentré en octobre... dans mon contrat en rémunération il m est indiqué 5% sur la marge ... à ce jour j ai réalisé 765957 euros... l année financière étant de septembre à septembre... organisme de formation et il m annonce 4000 euros de prime.. il ne prend pas en compte mon contrat de travail...
-