Passeport ... Signaler emie2006 - Dernière réponse le 18 mars 2015 1 réponse bonjour j'ai 90ans et je voudrais partir en Espagne pour 15 jours mais mon passeport et perime depuis 2012 mais je ne voudrais pas en faire un autre vu mon age est ce que je peux prendre l'avion avec ce passeport merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Le passeport est inutile pour voyager dans l'espace Schengen (Union Européenne à peu près). Vous pouvez partir avec simplement votre carte d'identité. CB ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, a condition qu'elle soit en cours de validité..... Cordialement ... Signaler emie2006 Auteur merci pour votre reponse cordialement Discussions similaires Demande Passeport en cours d’instruction parisalipierre Faut-il signer son passeport ou non ? connector20 passeport en cours de production lbgt34 Passeport en cours de production DELIA14 Passeport et code barre Loic350 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Le passeport est inutile pour voyager dans l'espace Schengen (Union Européenne à peu près). Vous pouvez partir avec simplement votre carte d'identité. CB ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, a condition qu'elle soit en cours de validité..... Cordialement ... Signaler emie2006 Auteur merci pour votre reponse cordialement
... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, a condition qu'elle soit en cours de validité..... Cordialement