Calcul commission agence fab21051974 - Dernière réponse le 9 déc. 2014 1 réponse Bonjour, je souhaiterais connaître le pourcentage que agence dans les Alpes Maritimes prendra pour vendre un F1 d'une valeur de 75 000 € Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kasom Modérateur bonsoir Vous leur posez la question .... fab21051974 Auteur Les frais d'agence sont libres pour la vente ils dépendent du montant de la transaction mais je voulais avoir une idée merci quand même kasom Modérateur mais je voulais avoir une idée mais c'est comme si vous demandiez le prix d'une voiture peugeot ..... ça varie de 2 % à 12 % Discussions similaires Commission d'intervention sans raison ! FARIDINETTE Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth commission percues cotisation de BNP pauvregarçon commission d'attribution de logement koolouk Commission d’attribution rang 2 Shera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kasom Modérateur bonsoir Vous leur posez la question .... fab21051974 Auteur Les frais d'agence sont libres pour la vente ils dépendent du montant de la transaction mais je voulais avoir une idée merci quand même kasom Modérateur mais je voulais avoir une idée mais c'est comme si vous demandiez le prix d'une voiture peugeot ..... ça varie de 2 % à 12 %
fab21051974 Auteur Les frais d'agence sont libres pour la vente ils dépendent du montant de la transaction mais je voulais avoir une idée merci quand même
kasom Modérateur mais je voulais avoir une idée mais c'est comme si vous demandiez le prix d'une voiture peugeot ..... ça varie de 2 % à 12 %