Cni ... Signaler titi - Dernière réponse le 18 nov. 2014 1 réponse Bonjour, je suis naturalise français depuis 1982, a ce jour je voudrais savoir si je peux avoir une carte d'identité portugaise mon pays de naissance merci de me repondre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour en principe, en ayant obtenu la nationalité française, vous avez perdu votre nationalité portugaise de naissance. Donc vous ne pourrez avoir de CNI portugaise. Lisez vos documents de naturalisation. Cordialement Discussions similaires passeport en cours de production lbgt34 Délai de réception pour un passeport en cours de production Adonais17 ouvrir un compte en banque sans carte d'identité "valide" Fred Passeport / cni en cours de production, quel délai ? KaiserOfFrance67 Carte identité en cours de fabrication Noemie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour en principe, en ayant obtenu la nationalité française, vous avez perdu votre nationalité portugaise de naissance. Donc vous ne pourrez avoir de CNI portugaise. Lisez vos documents de naturalisation. Cordialement